Commande

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre et vérifier le statut de vos commandes depuis votre compte client.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur "

Historique des commandes

" pour voir les détails de la commande qui vous intéresse. Cliquez ensuite sur "Détails''.

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande, il vous suffit d'ajouter un ou plusieurs articles dans le panier. Cliquez ensuite sur le panier puis sur "Régler mes achats".

Vous devez créer un compte sur notre site pour valider votre commande. La création d'un compte requiert une adresse e-mail valide, vos nom et prénom ainsi que votre adresse postale pour la livraison.

Lorsque votre compte est créé et que vous êtes connecté, il vous suffit de suivre les étapes du panier jusqu'au paiement pour valider votre commande.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Toutes les commandes vers la France Métropolitaine bénéficient de la livraison entièrement GRATUITE avec un suivi. Votre commande sera livrée en 24h-96h après son expédition depuis nos locaux.

Le produit reçu est défectueux ou n'est pas celui commandé. Que faire ?

Malgré tous les moyens que nous mettons en œuvre pour vous livrer un produit de qualité, il arrive parfois que la commande se détériore pendant son transport ou que les accessoires téléphone contiennent un défaut.

De même, il est possible que vous ne receviez pas le produit commandé malgré tous les soins portés sur votre commande.

Afin de résoudre ces problèmes rapidement, veuillez contacter notre Service Client afin que nous puissions vous faire parvenir ce que vous avez commandé.

Je n'ai pas acheté le bon article. Que faire ?

Afin de résoudre ce problème, veuillez contacter notre Service Client.

Nous informons nos clients qu'en cas d'ouverture et utilisation des produits, les retours ne seront pas autorisés. Les produits doivent être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine non déballés.

Je viens de commander, quand vais-je recevoir ma commande ?

Toutes les commandes sont préparées du lundi au vendredi pour être expédiées dans les heures qui suit de votre achat. Les commandes effectuées le vendredi soir sont expédiées le lundi. Il n’y a pas d’expédition le weekend.

La Poste, notre transporteur, livre les plis généralement en 24h-96h d'après nos constatations pour la France Métropolitaine.

Vous avez la possibilité de suivre votre colis avec le code de suivi que nous vous enverrons par e-mail sur le site https://www.courrier-suivi-export.laposte.fr/

Je souhaite vous retourner un produit. Comment faire ?

Si un produit commandé ne vous convient pas ou bien si celui-ci ne convient pas à votre mobile, vous disposez alors de 14 jours après réception pour nous le retourner. Pour celà, merci de suivre notre procédure de retour https://www.aurstore.fr/fr/content/13-comment-retourner-un-produit-

Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?

En fonction de l'affranchissement de votre lettre de retour, il faut compter jusqu'à 5 jours ouvrés pour que votre colis nous parvienne.

Une fois votre colis réceptionné, nos conseillers traiteront votre retour sous 1 à 24 heures. 

Si vous ne recevez aucune confirmation de réception de votre retour dans un délai de 8 jours ouvrés, prenez contact avec notre Service Client.

Paiement

Que faire si mon paiement est refusé ?

Si votre paiement est refusé, commencez par vérifier les informations de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal :

- Vérifiez que les informations que vous avez entrées sont exactes. Pensez notamment à vérifier le numéro de votre carte ainsi que la date d'expiration de celle-ci.
- Assurez-vous que vous n'avez pas fait d'erreur lorsque vous avez inscrit le code de sécurité de votre carte. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
- Renseignez-vous auprès de votre banque ou bien de PayPal pour voir s'ils sont à l'origine du refus de paiement.

Si vous avez suivi toutes les démarches ci-dessus et que votre paiement est toujours refusé, nous vous invitons a utilisé une autre carte.

Quels sont vos moyens de paiement ?

Nous proposons 2 moyens de paiement : Carte Bleue Sécurisée et PayPal.

Quand serai-je débité après avoir validé ma commande ?

Si votre paiement est autorisé, nous prélèverons le montant de vos achats sur votre compte bancaire 24H après la validation de votre commande.

En cas de refus de paiement, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client.

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû ne sera débité que lorsque vos articles seront envoyés à notre entrepôt pour être emballés.

Si votre carte n'est pas autorisée, elle ne sera pas débitée, et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la raison du refus. Il s'agit dans ce cas d'un rejet de la part de la banque ou de l'établissement émetteur de votre carte.

Livraison

Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

Vous n'avez pas besoin d'être présent pour réceptionner votre commande. Nous envoyons tout nos colis en lettre suivie ou en colissimo, votre commande sera donc déposée directement dans votre boite aux lettres.

Ma commande a du retard. Que faire ?

Si votre commande a un peu de retard, pas de panique ! 96% des commandes arrivent chez le client en 1 à 4 jours ouvrés maximum.

Si un retard est constaté, cela peut dépendre de plusieurs facteurs : grève postale, jours fériés, périodes estivales, etc. Si toutefois vous ne recevez rien après 10 jours ouvrés, merci de contacter notre Service Client durant les horaires d'ouverture.

L'adresse de livraison n'est pas la bonne, comment la modifier ?

Contactez-nous le plus rapidement possible .

Si vous nous communiquez la bonne adresse avant son envoi, nous modifierons votre commande en conséquence. Si la commande est déjà partie de nos locaux, vous devez recommander à nouveau et repayer à nouveau la commande.

Pourquoi ça ? Tout simplement parce que notre partenaire "La Poste" peut mettre jusqu'à 6 mois pour nous retourner un pli non délivré.

Livrez-vous à l'international ?

Nous assurons la livraison de nos produits en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ainsi que dans les pays du BENELUX (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg) et en Suisse.

Ma commande est incomplète. Que faire ?

Malgré tous les moyens que nous mettons en œuvre pour vous livrer vos accessoires, il peut arriver que votre commande vous parvienne incomplète.

Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que nous puissions vous faire parvenir ce que vous avez commandé.

Comment faire si je ne reçois pas mon colis ?

Les colis que nous envoyons prennent habituellement entre 24-96h pour vous parvenir, mais il peut arriver que des lenteurs postales rallongent le temps de livraison.

Si vous n'avez pas reçu votre commande après 7 jours ouvrés, la première chose à faire est de consulter le suivi de votre colis via votre compte client.

Si le suivi La Poste vous indique que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous invitions à prendre contact avec notre Service Client.

Produits

Je ne trouve pas le produit que je recherche. Que faire ?

Dans le cas où malgré le choix que nous vous proposons, vous ne trouverez pas l'accessoire téléphone qu'il vous faut, envoyez-nous un message, sommes en relation avec une trentaine de fournisseurs , nous trouverons forcément votre bonheur.

Je ne connais pas le modèle de mon téléphone. Que faire ?

Si vous ne connaissez pas le modèle de votre mobile, référez-vous dans un premier temps à la notice de votre téléphone, la référence y est forcément indiquée. Sinon sur votre téléphone, allez dans les paramètres et consultez la rubrique généralement nommée "A propos du téléphone" vous y trouverez le nom de votre mobile. Enfin, si malgré cela vous ne trouvez toujours pas le nom de votre mobile, nous vous invitons à contacter votre Fournisseur de téléphone ou à chercher sur google.

Les produits sont-ils ceux identiques aux photos ?

Chez Aurstore.fr toutes les photos de nos produits sont réalisées par nos équipes dans un studio photo au cœur de notre stock. Tous les produits sont donc testés et les photos correspondent aux produits que vous recevrez chez vous.

Comment obtenir plus d'informations sur un produit ?

Si vous souhaitez avoir plus d'informations à propos d'un produit, vous pouvez contacter notre Service Client par email.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre et de vous donner les informations que vous recherchez.

Autre

Comment faire pour créer mon compte ?

La création d'un compte s'effectue très rapidement.

Pour commencer, cliquez sur "Mon compte" puis sur "S'enregistrer", en haut à droite de votre écran.

Complétez les informations qui vous sont demandées (nom, prénom, adresse email et mot de passe), puis cliquez sur "Enregistrer" en bas à droite de la page.

Votre compte est désormais créé !

Il ne vous reste plus qu'à indiquer vos adresses de livraison et de facturation pour passer votre première commande.

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Aurstore utilise et protège les informations que vous donnez sur le site . Aurstore s'engage à faire en sorte que vos informations privées soient protégées. Nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site, alors vous pouvez être rassuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Aurstore peut changer cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer d'être satisfait des changements. 

Collecte des renseignements personnels

Nous collectons les renseignements suivants :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale
- Code postal
- Adresse électronique
- Numéro de téléphone
- Genre / Sexe

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis via des formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.

Formulaires et interactivité

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaires, à savoir :
- Formulaire d'inscription au site Web
- Formulaire de commande

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- Informations / Offres promotionnelles
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Vos renseignements sont également collectés par le biais de l'interactivité pouvant s'établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante :

- Gestion du site Web (présentation, organisation)

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

- Commentaires

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions.

Quels sont les horaires du Service Client ?

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 23h.
Vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone au 0611481913.

Une erreur est survenue lors du processus d'achat, je ne sais pas si ma commande est enregistrée. Que faire ?

Si votre connexion internet a été interrompue durant votre processus d'achat sur Aurstore.fr, il est possible que commande n'ait pas été correctement enregistrée. Pour connaitre le statut de votre commande, veuillez vous connecter dans votre espace client, vous y trouverez les détails de toutes vos commandes

Comment contacter votre service client ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi au 0611481913 de 9h00 à 23h.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l'adresse [email protected]

J'ai commandé mais je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail. Que faire ?

Si vous êtes allé jusqu'à la page de confirmation de commande, mais que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il est possible que ce message se trouve dans votre dossier SPAM. Veuillez ajouter notre adresse e-mail à vos contacts afin que cela ne se reproduise plus.

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